Le Bois des rêves fête ses quarante ans, les 14 et 15 mai

- © RTBF

Spectacle de magie, performances équestres, animations, cirque et ateliers sportifs. Un anniversaire à fêter en famille.

Le Bois des rêves s'étend sur un domaine de 67 hectares, composé d'une partie boisée, et d'une zone humide. Un décor nature qui accueille 17 Km de sentiers destinés à la promenade. Une plaine de jeux pour les plus jeunes, et des pistes santé et VTT pour les sportifs. Côté récréatif, le bac à sable, la piscine, la piste de pétanque et la pataugeoire occupe les familles, et la cafétéria offre à chacun la pose détente indispensable au terme du longue promenade.

Quant à la fête, elle aura lieu les 14 et 15 mai, avec un spectacle de Macamagie, le 14 de 16 à 17h30, orchestré autour de deux légendes du Bois des Rêves: Li vallaye des crawaux et Li basse aux biches. Un événement rehaussé de la présence des Frères Reda et de leurs neuf chevaux.

Le dimanche, animations en tout genre: activités ludiques, cirque, clowns, démonstrations de rapaces, chasse au trésor, et sensibilisation à la nature. Une fête qui se poursuivra tout au long de l'année, avec une Nuit Africaine le 24 juin, et des animations d'Halloween, le 28 octobre. Plus d'infos au 010/ 41 60 72

Christine Pinchart

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK