« Laissons-nous surprendre... Par les mots ! »

- © RTBF

Vous aimez jouer avec les mots ? Soyez les bienvenus, la Bibliothèque Communale de Visé vous ouvre ses portes toute cette semaine

La Bibliothèque communale de Visé s'est donné pour mission primordiale de replacer la lecture au centre des préoccupations. Comment ? Par le biais d'activités toutes tournées vers les mots !

Dans cette optique, les bibliothécaires ouvrent les portes en grands et vous organisent des événements, où les mots seront mis à l'honneur.

  • Du 22 au 27 mars, une semaine péruvienne, organisée en collaboration avec l'Echevinat de la Citoyenneté et OXFAM Visé, va vous permettre de découvrir des auteurs originaires du Pérou, ainsi que des produits locaux. Une semaine de la solidarité à l'initiative du Conseil Wallonie Bruxelles de la Coopération Internationale.
  • Le jeudi 25 mars, dès 19h, « les Chuchoteurs de livres», de la compagnie Murmures et Chocolats, vous consacreront du temps pour vous chuchotez, murmurez des textes à l'oreille...
  • Le vendredi 26 mars, à 19h, l'ASBL La aeone Liège animera une scène Slam. Si vous avez envie de partager vos textes ou encore de jouer avec les mots, soyez les bienvenus.
  • Le samedi 27 mars, de 14h à 17h, les enfants de l'atelier Espace Papotes et les élèves de l'Académie César Franck vont vous régaler les oreilles !

Parce qu'à la Bibliothèque communale de Visé on aime les moments intenses à partager... Il ne manque plus que vous pour bien s'amuser !

Bibliothèque Communale, Echevinat de la Culture (1e étage), 31, Rue du Collège,  4600 Visé Tél. : 04/374.85.57  bib.communale@vise.be

« Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre »  Daniel Pennac

P.J.

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK