La Stib lance un blog interactif sur son quotidien

La Stib lance un blog interactif sur son quotidien et ses coulisses
La Stib lance un blog interactif sur son quotidien et ses coulisses - © Tous droits réservés

La Société des Transports intercommunaux de Bruxelles (Stib) lance un blog, complémentaire à son site internet, pour faire découvrir son histoire et son quotidien.

Ce nouveau canal de communication offre un regard différent, voire "décalé", sur la Stib. Le blog, baptisé Stib Stories, propose aussi une carte interactive sur l'art dans le métro, reprenant l'ensemble des oeuvres avec photos et explications à l'appui.
Le public peut également y découvrir des témoignages, vidéos et photos sur les coulisses de la Stib et son personnel, ainsi que des événements insolites qui se déroulent au quotidien sur le réseau. A l'occasion de la journée internationale des droits de la Femme, l'entreprise a décidé de mettre à l'honneur ses employées, faisant tomber les clichés souvent liés à l'exercice de certains métiers. Des portraits seront ainsi diffusés sur le blog et les réseaux sociaux tout au long de la semaine. La Stib offrira enfin sur cette plateforme des explications simples aux questions les plus fréquentes des usagers.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK