Artiste carolo à la tête de singe, Kid Noize cartonne dans l'électro-pop

Kid Noize, artiste à la tête de singe
2 images
Kid Noize, artiste à la tête de singe - © rtbf.be

Kid Noize est cet artiste qui se cache derrière un masque de singe et qui connaît un beau succès dans le domaine de l'électro-pop. Au point qu’il a fait tout récemment la première partie de concerts de Stromae et de Prodigy.

L'artiste originaire de Charleroi vient de sortir un nouveau single : "Summer legend". Son dernier contrat a été signé avec Universal France et, depuis, il enchaîne les premières parties de célébrités comme avant Prodigy, à Paris, voici deux semaines. Sa reconnaissance passe donc paradoxalement d'abord par l'étranger.

Kid Noize précise : "C’est vrai que c’est rigolo d’avoir Paris qui appelle un petit Belge pour aller faire la première partie de Prodigy alors que, en Belgique, on ne me demande pas de la faire. Donc c’est cool c’est assez valorisant. Je m’y suis produit avec le masque comme toujours. Le masque, il y a deux possibilités : il sert à cacher ou à montrer. Moi je suis plus dans l’idée de montrer quelque chose avec ce masque de singe. Il fait clairement référence à nos ancêtres et à nos instincts".

Kid Noize sera présent à la City Parade de Charleroi le 16 mai 2015 et aux Francofolies de Spa le 18 juillet.

Voici le clip de Brooklyn-UHD4K, un ancien single:

 

RTBF

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK