Ixelles: un appart à 4,4 millions de la future Cond'Or Résidence déjà vendu

Ixelles: un appart à 4,4 millions de la future Cond'Or Résidence déjà vendu
7 images
Ixelles: un appart à 4,4 millions de la future Cond'Or Résidence déjà vendu - © Optima Global Estate

Ce n'est pas le crise pour tout le monde à Bruxelles! En témoigne le succès des préventes des habitations de la future Cond'Or Résidence, un immeuble à appartements de luxe situé sur l'avenue de la Toison d'Or à Ixelles, précisément à l'endroit de l'ancien siège de la Stib. Le promoteur immobilier Optima Global Etate vient de l'annoncer: un tiers des appartements ont déjà trouvé preneurs alors que le chantier est toujours en cours et que la livraison n'est prévue que le milieu de l'année prochaine. Parmi ces biens déjà vendus, on retrouve l'un des plus chers, estimé à 4,4 millions d'euros.

Un service hôtelier

"Le gros œuvre désormais terminé, le premier appartement-témoin permet déjà de se plonger au sens propre dans le luxe ambiant", présente le promoteur qui a lancé le chantier en 2013. "Mais les investisseurs n’ont pas attendu cet appartement pour s’intéresser à la Cond’Or Residence. En effet, 23 des 75 appartements de grand luxe ont déjà trouvé acquéreurs." Du luxe, il en est clairement question. Les produits et matériaux sont de première qualité: plancher en chêne, tablettes en marbre, pierre naturelle, domotique, gadgets, automatisation des appareils intégrés... Les futurs occupants pourront même bénéficier d'un service hôtelier pour être débarrassés de leurs corvées de courses, de nettoyage... Un service qui pourra même organiser vos voyages et vos loisirs. Une nouvelle mode à Bruxelles. La tour Up-Site, le long du canal, propose aussi des services similaires exclusifs. 

330 mètres carrés

Les 75 appartements de la Cond'Or Résidence comptent d'une à trois chambres, et présentent des superficies allant de 61 à 330 mètres carrés! Premier prix: 297.000 euros. Prix le plus élevé, on l'a dit: 4,4 millions (soit 23.000 euros le mètre carré). "Les prix des appartements de la Cond’Or Residence grimpent avec les étages. Les deux penthouses du neuvième sont les plus chers, suivis par deux appartements du huitième. Ces appartements sont vendus casco, c’est-à-dire sans les finitions. Les acheteurs restent donc libres de les agencer à leur goût", précise Kristof Serlet, porte-parole et directeur commercial d’Optima Global Estate.

On le constate: la Toison d'Or tente de retrouver son lustre d'antan et les projets immobiliers se finalisent en ce sens. Le nouveau complexe commercial Toison d'Or avec son Apple Store a ouvert ses portes il y a quelques mois et la Galerie de la Toison d'Or a subi une profonde refonte voici déjà quelques années. Sans oublier les investissements en face, sur le boulevard de Waterloo avec l'ouverture du magasin Abercrombie et de la concession BMW.

 

 

 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK