Intempéries : la circulation interdite avenue Albert à Forest, après la chute d'un morceau de façade

Intempéries : la circulation interdite avenue Albert à Forest, après la chute d’un morceau de façade
Intempéries : la circulation interdite avenue Albert à Forest, après la chute d’un morceau de façade - © Tous droits réservés

La commune de Forest a annoncé samedi que la circulation sur l’avenue Albert, entre la rue Eugène Verheggen et la place Albert, est interdite pour des raisons de sécurité. Durant la nuit de vendredi à samedi, le vent a causé la chute d’un morceau d’une fenêtre de l’immeuble situé au numéro 10 de l’avenue. L’interdiction de circuler sur ce tronçon est en vigueur jusqu’à mardi ou mercredi.

"Les lieux ont été immédiatement sécurisés et l’avenue a été fermée à la circulation. Les pompiers ont contrôlé les dix premiers étages de l’immeuble et tout est ordre. Mais la situation météorologique ne permet pas pour l’instant d’analyser les niveaux supérieurs du bâtiment. Le travail sera effectué par une société spécialisée lundi ou mardi, selon les conditions", a expliqué l’administration communale.

"En attendant, pour assurer la sécurité de tous, la circulation reste interdite sur le tronçon concerné, c’est-à-dire l’avenue Albert entre la rue Eugène Verheggen et la place Albert. Les voitures qui y étaient stationnées ont été déplacées et les piétons sont déviés vers la berme centrale. Les habitants du quartier, eux, ont toujours accès à leur logement", a-t-elle déclaré.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK