Un couple de Carnières, disparu à Charleroi, en laissant 4 enfants derrière lui

Inter-béton
Inter-béton - © Tous droits réservés

Cette double disparition inquiétante, à Carnières : un couple y a disparu le 26 décembre dernier, laissant derrière lui ses 4 enfants. La police a retrouvé leur véhicule à Charleroi, le long de la Sambre, moteur tournant.

Depuis plus aucune nouvelle, la police fédérale lance donc un avis de recherche. D’après les premiers éléments de l’enquête, le mari, 40 ans, d’origine afghane, et son épouse, 38 ans, d’origine pakistanaise, se seraient violemment disputés plusieurs fois dans les jours précédant la disparition.

Un appel entre le père et sa fille aînée est signalé la nuit du 26 décembre, puis plus de nouvelles. Jusqu’à ce qu’un appel parvienne à la police de Charleroi, vers 6h30 du matin : un témoin a assisté à une bagarre à hauteur du site désaffecté Inter-béton, rue de Montigny.

Il a également entendu des cris de femme. A son arrivée, la patrouille de police découvre la camionnette du couple, moteur tournant, garée face à la Sambre. Juste à côté, une chaussure de femme. Aucune trace du couple. Envisageant le pire, des plongeurs ont effectué dès le lendemain des sondages dans cette zone de la Sambre, mais en vain.

D’où cet appel au public afin d’essayer de récolter des informations sur cette double disparition. Les enfants, eux, ont été pris en charge par la famille. Si vous avez des informations, vous êtes invités à appeler le numéro gratuit : 0800/30.300

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK