Il y a le ciel, le soleil et la mer...

- © RTBF

Le vol à destination du "Salon des Vacances - Brussels Expo" est annoncé. Du rêve, du soleil et de l'évasion pour un premier hâle qui fleure déjà bon l'été ! Décollage ce 4 février - atterrissage le 8 ... Attachez vos ceintures ... go !

Le Salon des vacances de Bruxelles ouvre ses horizons sur de multiples destinations de rêve. Une 52ème édition qui s'annonce toujours aussi ensoleillée au coeur de la Capitale Européenne.

Des centaine de destinations à portée de rêve

Ce salon est le plus grand de Belgique, il invite au voyage au travers d'une centaine de destinations qui s'exposent sur 16 500 m2. Un véritable envol pour l'évasion et une belle occasion pour ouvrir son champ d'horizon sur des escapades merveilleuses que l'on aurait pas forcemment envisagées. En invité d'honneur cette année 2010 : la Grêce.

Des voyages à la carte

La particularité de cette édition est la présentation de voyages dits sur mesure. Des conseillers professionnels du voyage vous guideront dans vos choix selon vos envies, quelles soient du type voyage évasion et dépaysement, voyage familial et sportif, voyage découverte, ... des indications sur mesure selon votre profil de voyageur familial, célibataire, de groupe, ... La seconde particularité de ce salon 2010 est l'attention portée sur la santé. Certaines destinations supposent une préparation sanitaire préalable avec la réalisation de vaccins par exemple. Des réponses à toutes vos questions en matière d'hygiène, de soins sanitaires sur votre lieu de vacances vous sont fournies. Une réelle préparation, conscientisation et anticipation pour que vos vacances soient des plus belles !

Quelques astuces

Le site internet du salon des vacances vous invite à l'évasion futée !.  Des cartes d'entrées gratuites sont accessibles ainsi que des bons de réduction en quelques clics.

A vos crèmes solaires,... à la belle saison et aux belles résolutions... rendez-vous au salon des vacances pour une envolée vers vos rêves les plus fous ou les plus inattendus.

Bon voyage !

Infos pratiques en un seul clic ci-dessous

Nathalie DeWulf

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK