Il vole une voiture avec un enfant à bord et s'encastre un peu plus loin

Un voleur a tenté de dérober une voiture sans se rendre compte qu’un enfant était encore à bord (illustration).
Un voleur a tenté de dérober une voiture sans se rendre compte qu’un enfant était encore à bord (illustration). - © Flickr – Ernst Vincke

Une arrière-grand-mère et ses deux arrière-petits-enfants qui l'accompagnaient ont vécu une grosse frayeur, mercredi en fin d’après-midi, à Châtelineau. La dame s'est arrêtée quelques instants devant une librairie pour que son arrière-petite-fille aille faire une course. Après quelques minutes, et ne voyant pas l'enfant revenir, la dame est sortie de sa voiture, moteur allumé, pour voir où elle était. C'est à ce moment qu'un voleur s'est introduit dans le véhicule, avec l'arrière-petit-fils à bord.

Le voleur n'avait sans doute pas vu l'enfant à l'intérieur. L'homme a démarré en trombe et n'a fait que quelques centaines de mètres avant de s'encastrer dans un îlot directionnel. Le garçon n'a pas été blessé.

Le voleur, lui, a pris la fuite à pied. Il est activement recherché par la police locale. L'arrière-grand-mère et les enfants ont eu peur mais sont sains et saufs.

RTBF

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK