Projet de résidence services à Hotton: le ministre Henry rejette le recours

Le Ministre Henry vient de déclarer irrecevable le recours introduit par la nouvelle majorité communale de Hotton contre le permis unique délivré à la résidence services publique.
Le Ministre Henry vient de déclarer irrecevable le recours introduit par la nouvelle majorité communale de Hotton contre le permis unique délivré à la résidence services publique. - © Google Street View

Le ministre Henry vient effectivement de déclarer irrecevable le recours introduit par la nouvelle majorité communale de Hotton, contre le permis unique délivré à la résidence services publique.

Le recours avait pour principale justification les enjeux financiers conséquents pour la commune de Hotton; d’autant plus, selon les requérants, qu’un projet privé du même type est déjà envisagé à proximité du centre de Hotton.
Le ministre pointe du doigt le fait que les requérants n’étaient encore pas représentants de la commune. Ils ne pouvaient au moment du recours, agir qu’à titre personnel. Ils n’ont fait état d’aucun grief dans ce sens.

Reste à présent au Bourgmestre Chaplier, de déposer un recours devant le Conseil d’Etat.

Philippe Herman
 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK