Grand Week-end de l'été CAP48 à Namur

Ce matin, les motards étaient au rendez-vous pour la Rando cap 48. Ils sont venus avec leur veste en cuir et surtout leur enthousiasme. Ils étaient un millier dimanche matin, venus comme Marc, pour profiter d'une belle balade mais aussi pour soutenir Cap 48 : "Il est évident qu'une balade à moto, par ce temps-là, on peut la faire où on veut, mais faire en même temps une bonne action, qui ne coûte rien, c'est impeccable. - J'ai un devoir, comme motard, de faire plaisir en roulant, mais pour une bonne oeuvre, cela va de soi qu'on devait être là aujourd'hui."

Samedi, 6000 vélos étaient sur la ligne de départ pour une étape spéciale du "Beau vélo de Ravel". Des événements comme ceux-là permettent d'année en année de récolter toujours plus de fonds pour la bonne cause.

Renaud Tockaert, administrateur délégué de Cap 48 : "On sent la crise dans la mesure où la vie est dure pour tout le monde, mais la solidarité ne connaît pas la crise. Cap 48 a la chance d'avoir des donateurs fidèles, des partenaires proches et une grande notoriété, ce qui fait que nous pouvons continuer à augmnter nos réserves. Parce que les besoins augmentent aussi..."

Céline Liégeois

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK