Forest: le fils de Corinne De Permentier tête de liste MR

Forest: le fils de Corinne De Permentier tête de liste MR
2 images
Forest: le fils de Corinne De Permentier tête de liste MR - © Tous droits réservés

Le MR de Forest a sa tête de liste. Ce vendredi soir, la section a désigné Cédric Pierre-De Permentier tête de liste en vue des élections communales de Forest. A 22 ans, le fils de l'ancienne bourgmestre Corinne De Permentier (2000 à 2006) sera l'une des plus jeunes têtes de liste du pays. 

Etudiant en droit (master en droit social) à l’ULB, président des jeunes MR forestois depuis cinq ans et ancien président des étudiants libéraux (2016-2017), Cédric Pierre-De Permentier a l'ambition de "convaincre le plus grand nombre de Forestois autour de notre projet, travailler dans la transparence." Autre objectif: "Entrer dans une majorité pour mener à bien nos projets et peut-être le maïorat", explique le libéral à la RTBF. Pour rappel, la majorité forestoise sortante est menée par le bourgmestre Marc-Jean Ghyssels (PS) en coalition avec Ecolo, DéFI et le SP.A.

"Son héritage politique a marqué la commune"

Pour la tête de liste MR, l'héritage de Corinne De Permentier est pleinement assumé. "Ma mère a toujours été une personnalité appréciée des Forestois. Son action de proximité a toujours été appréciée, il suffit de voir ses résultats. Son héritage politique a marqué la commune mais je compte être jugé sur mon travail et mes résultats", ajoute Cédric Pierre-De Permentier.

Concernant son jeune âge, il ajoute: "Il n’y a pas d’âge pour avoir de bonnes idées et un projet. J’ai également la chance d’être bien entouré." D'ailleurs, la future liste est en cours de confection avec une finalisation vers la période Pâques.

Les élections communales d'octobre prochain sont les premières auxquelles participe Cédric Pierre-De Permentier.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK