Festivals d'été: top départ avec les nuits Botanique

Ce 7 mai 2010... ouverture des projecteurs sur Les Nuits Bota qui  lancent la saison des festivals. Nichées sur la petite ceinture verte de Bruxelles, les Nuits présentent plus de cent formations internationales de pointe attirées au cur de l'Europe par un festival dont l'histoire est marquée de pépites. Combien d'artistes n'ont pas fait leurs premiers éclats dans les salles du Botanique ? Ce sont maintenant plus de 30.000 mélomanes qui courent les serres du Botanique pour y vivre les premiers pas de futurs grands noms. Essentiellement dédiées à la musique live, les Nuits Botanique brassent les meilleurs arrivages de tous les continents, quel que soit le genre, rock, folk, hip hop, chanson, électronique... Les Nuits sont certainement le ***** des festivals de musique actuelle.

Les Nuits Botanique, le festival urbain le plus cosy, trendy et découvreur de talents ... sans oublier les valeurs sûres, dans des salles séduisantes comme des écrins.
Avec entre autres, Beirut, Woven Hand, Andrew Bird, Anaïs, Art Brut, Charlie Winston, Sharko, Fujiya & Miyagi, Yuksek, Emily Loizeau, Bat For Lashes, Great Lake Swimmers, mais aussi Cali, Christophe, Jane Birkin, Abd Al Malik, and many more !
Quatre salles: le Chapiteau, l'Orangerie, la Rotonde et le Musée. - Botanique : Rue Royale 236 à 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Une partie des "Nuits Botanique" se déroule au Cirque Royal - Rue de l'Enseignement 81 - 1000 Bruxelles (info: +32 (0)2/218 20 15).

Infos pratiques ci-dessous en un seul clic

OPT-ndw

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK