E-Net Business, une TPE namuroise qui bosse

- © RTBF

Tout a commencé à Lustin, avec www.lustin.be , il y a bien longtemps. C'était le début d'Internet, mais c'était déjà une histoire de passion.

Elu meilleur Web Master francophone, en 2000, Nicolas Pourbaix a créé son entreprise il y a trois ans. Il a aussi reçu un Golden Award aux USA en 2001. Aujourd'hui il a 26 ans et emploie 15 personnes. Son domaine, Internet, et sa passion, la communication. De l'E-Communication précisément, c'est-à-dire, tout ce qui peut se jouer sur le Web.

Des clients tous univers confondus

Hommes et femmes politiques tous partis confondus, villes, Provinces et administrations communales, PME ou petits indépendants ; Nicolas Pourbaix travaille avec le privé comme avec les services publics, afin d'offrir une visibilité optimum sur le web, à ses clients. Il crée des sites, des blogs, des forums de discussion, et régit le tout, comme une véritable agence de communication. « Nous avons nos propres règles, établissons par exemple, les couleurs, en fonction du profil des surfers potentiels. C'est très différent de la communication papier ». E-Net Business se trouve sur facebook.com/nicoduweb ou sur le site www.e-net-b.be

Christine Pinchart

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK