Dragon's Rock Festival

- © RTBF

Le centre culturel de Saint-Georges célèbrera sa 4ème édition du Dragon's Rock Festival ce samedi 17 avril dés 14h.

Ce festival de rock donne l’opportunité aux jeunes groupes débutants de se produire dans des conditions de diffusion professionnelles.

Un concours sera organisé durant ce festival. Les cinq groupes, sélectionnés préalablement par les membres du centre culturel, auront la chance de participer à ce concours. Cette année, c’est le public qui sera maître du vote!

Le meilleur groupe remportera une « saison de coaching à la création et à la diffusion ».
En effet, durant une saison entière, ce jeune groupe sera entouré et soutenu par le centre culturel Saint-Georges. Il aura même la possibilité de participer à d’autres festivals de rock notamment à « l’atelier Rock de Huy » qui a lieu le 24 avril prochain.

 
Sont attendus sur scène ce samedi 17 avril au centre culturel de Saint-Georges: Noisy Way, Citizen Jack, Majorem, The Nightclubbers et aeero Sugar.
A partir de 20h, c’est le groupe "Adequate", vainqueur de l’édition précédente du Dragon’s Rock Festival, qui sera présent sur scène. Après avoir remporté avec succès le concours du Dragon’s Rock Festival, le groupe a été le lauréat de la 7ème semaine du concours Puredemo, etc.
Et enfin, vers 22H, c’est le groupe "Cannon Ball plays Supertramp" qui clôturera en beauté cette 4ème édition.

Rendez-vous ce samedi 17 avril au Centre Culturel Saint-Georges dés 14H.
Accrochez-vous, ça va déménager !

PJ avec A. D'Anna

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK