Creative Links expose gratuitement les créateurs en tout genre

Creative Links, c’est un site Internet qui permet aux créateurs de tout genre d’exposer gratuitement leur création. Les domaines sont divers : musiques, vidéos, livres, etc.

"D’une part, les créateurs peuvent montrer à tous les visiteurs ce qu’ils font, dans toutes sortes de catégories, et d’autre part les internautes peuvent s’inscrire ou juste regarder les créations, aimer, commenter, donner leur avis, et découvrir de nouveaux créateurs", explique Maxime André.

Lancé il y a un peu moins d’un an, le site a déjà comptabilisé plus de 20 000 vues, signe d’un intérêt qui dépasse les frontières belges. "J’ai des membres qui viennent de plusieurs pays, principalement de France et de Belgique, mais j’ai aussi remarqué des membres au Canada, en Suisse et même sur le continent africain. Il y a déjà plus de 250 créations dans le domaine de la musique, du court métrage, de l’événementiel, du stylisme, etc. Et puis on peut toujours ajouter de nouvelles catégories, c’est vraiment très vaste", confirme le jeune créateur du site.

Et puis ce qui ne gâche rien, l’usage de ce site est entièrement gratuit.

Olivier Thunus

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK