Circulation difficile autour de Bruxelles à la suite d'un accident à Machelen

Un accident survenu jeudi matin sur l'échangeur de Machelen rendait la circulation compliquée sur les axes autoroutiers E40 et E314, indique le centre flamand de la mobilité (Vlaams Verkeerscentrum). La voiture accidentée a entre-temps été évacuée mais le temps d'attente reste important.

L'accident de la route s'est produit sur le ring extérieur de la E19 en direction d'Anvers. En raison de travaux, seules deux bandes de circulation sont actuellement disponibles à cet endroit. À la suite de l'accident, une seule bande de circulation était encore accessible.

Le véhicule a rapidement été évacué mais vu le trafic dense vers Bruxelles à cette heure de pointe matinale, des répercussions sur la circulation se font sentir jusque sur la E40 et la E314.

"Des embouteillages sont constatés sur le ring extérieur, mais également sur la E40 depuis Liège vers Bruxelles. Il y a plus d'une demi-heure de files depuis un peu avant Haasrode jusqu'au ring", précise le centre flamand de la mobilité. Des embouteillages sont également constatés sur la E314, qui débouche sur la E40, de Gasthuisberg jusqu'à Louvain.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK