Charleroi : la librairie Molière sur internet

La librairie Molière à Charleroi
La librairie Molière à Charleroi - © Google Street View

La Foire du Livre ouvre ses portes aujourd'hui à Bruxelles. C’est l'occasion de feuilleter, dénicher et acheter vos bouquins préférés. Mais si vous n'avez pas le temps d'aller jusqu'à Bruxelles, vous pouvez compter sur internet pour faire vos choix. A Charleroi, la librairie Molière, véritable institution, a lancé il y a quelques semaines son propre site de vente sur la toile.

On ne le sait que trop : de grands travaux vont perturber pour des années la ville basse de Charleroi. Les commerçants qui y sont installés craignent que les clients viennent moins jusqu’à chez eux. Même là où on vend du papier, on a donc décidé de se lancer aussi sur le net et d'y proposer ses livres à la vente. La librairie Molière a donc mis en ligne, il y a quelques semaines, son propre site de vente de livres par correspondance.

Selon les responsables de la librairie, tout qui vient sur la page d’accueil du site se trouve dans la situation du visiteur de la librairie et un vaste choix d’ouvrages lui est proposé.

Alain Vaessen, Daniel Barbieux

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK