Casting Mannequin à Liège

Depuis 1983, la célèbre agence de mannequin Elite Model Look organise un grand concours international afin de recruter et repérer les mannequins de demain. Véritable opportunité, ce concours, considéré comme le plus prestigieux des concours de mannequin dans le monde, a permis à des tops comme Cindy Crawford, Karen Mulder ou encore Gisèle Bundchen de faire leurs premiers pas de mannequin et d'être ainsi remarquées par les plus grands professionnels de la mode.


Les jeunes filles sélectionnées participeront à la finale belge en septembre à Bruxelles. La gagnante décrochera un contrat de 2 ans pour la plus grande agence internationale et s'envolera pour la Chine afin de participer à la « Elite Model Lookd World Final » ! Il y a quelques années, c'est une belge, Louise Maselis, qui avait remporté le concours. La marque Calvin Klein l'avait ensuite choisie pour la présentation de sa collection automne-hiver 2009-2010 à la fashion week new yorkaise. 350.000 jeunes filles participent chaque année au concours Elite Model Look.

Pour y participer, elles doivent avoir entre 14 et 20 ans et mesurer plus de 1m72.

Déroulement:

  • samedi 17 et mercredi 21 avril 2010, de 12h à 18h: préparation au concours : relooking, coiffure, maquillage avec chorégraphe et shooting photo
  • Samedi 24 et dimanche 25 avril: castings aux galeries St-Lambert à Liège (les commerces de la galerie seront ouverts le 25 avril de 11h à 18h30).

Renseignements, inscriptions et formulaire à remplir en ligne sur www.elitemodellook.be.

Tentez votre chance et qui sait... vous deviendrez peut-être le mannequin Elite de demain !

Bonne chance!

 

PJ avec Adrienne D'Anna

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK