Camion sur le flanc à hauteur de Zoersel, la E34 totalement obstruée

Camion sur le flanc à hauteur de Zoersel, la E34 totalement obstruée
Camion sur le flanc à hauteur de Zoersel, la E34 totalement obstruée - © Jonas Hamers / ImageGlobe

La circulation est à l'arrêt sur la E34 entre Turnhout et Anvers en direction de la Métropole, après un accident survenu mercredi matin. Un camion s'est retrouvé sur le flanc à hauteur de Zoersel. Des retards importants sont enregistrés et l'heure à laquelle la chaussée sera rouverte au trafic est à ce stade indéterminée, prévient le centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum). 

Le camion s'est renversé sur le flanc vers 06h50 pour une raison indéterminée, bloquant l'ensemble de la chaussée en direction d'Anvers. La bande des bus a été rapidement rouverte afin de permettre un passage. Mais celui-ci est très étroit et seules les voitures et les motos peuvent y circuler.    

Les pompiers sont sur place afin de pomper le carburant qui s'est échappé du véhicule accidenté, un camion frigorifique qui transportait de l'huile alimentaire. Le chargement ne semble pour le moment pas avoir été impacté. L'opération pourrait prend un certain temps et le centre flamand du trafic ne peut à ce stade déterminer l'heure à laquelle la chaussée sera totalement rouverte à la circulation.  

Les automobilistes provenant de Turnhout sont invités à éviter le secteur et à quitter l'autoroute à Lille où une déviation a été mise en place.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK