Bruxelles-ville prévient les supporters : les sac à dos et les pétards ne seront pas autorisés

Le bourgmestre Philippe Close a confirmé que la Ville et la police ont mis en place des dispositifs pour "maintenir l'esprit festif" lors de rassemblement de supporters dans le centre-ville de Bruxelles.
Le bourgmestre Philippe Close a confirmé que la Ville et la police ont mis en place des dispositifs pour "maintenir l'esprit festif" lors de rassemblement de supporters dans le centre-ville de Bruxelles. - © BENOIT DOPPAGNE - BELGA

A quelques jours du début de la Coupe du Monde, les autorités bruxelloises ont donné lundi leurs consignes pour les supporters qui voudraient venir fêter l'une ou l'autre victoire de leur équipe dans le centre-ville.

Et parmi ces consignes, il y en a surtout deux à retenir pour les supporters. Celles de ne pas prendre un sac à dos, ni de pétards si vous voulez venir faire la fête notamment du côté de la Bourse.

Le bourgmestre a confirmé que la Ville et la police ont mis en place des dispositifs pour "maintenir l'esprit festif" lors de rassemblement de supporters dans le centre-ville.

On se rappelle qu'en novembre, de gros incidents avaient eu lieu autour de la Bourse après la qualification du Maroc pour la Coupe du Monde, avec des bagarres, des vitrines et du mobiliers urbains détruits ou encore une voiture incendiée.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK