Brussels Card: "visiter plus, payer moins"

Brussel Card
Brussel Card - © Tous droits réservés

La Brussels Card, le pass musées all-in-one pour Bruxelles propose dès maintenant une formule avec l’option transports en commun en plus de l’accès gratuit à 39 musées, pour une durée de 24, 48 ou 72 h. Parmi ceux-ci, on compte les incontournables: le Musée Magritte, le Centre belge de la Bande dessinée, le Muséum des Sciences naturelles, le Musée des Instruments de Musique, le Musée du Cinquantenaire, le Musée de la Ville de Bruxelles, Autoworld, le Musée BELvue etc.

La Brussels Card ouvre également les portes des expositions temporaires à BOZAR, au Wiels, au Botanique, à la Centrale for Contemporary Art et au nouveau MIMA.

Cette carte offre également des remises intéressantes sur présentation de la carte sur des attractions (comme l’Atomium, Mini-Europe et Océade) et des visites guidées, dans des commerces et des lieux réputés de la capitale. La formule de base peut être complétée par l’accès sans limite aux bus touristiques "hop on hop off" ou par l’utilisation sans limite du réseau des bus, trams et métros de la STIB y compris le trajet depuis et vers l’aéroport.

La liste complète des musées accessibles avec la Brussels Card ainsi que des réductions proposées se trouve en ligne sur http://brusselscard.be

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK