Bookstock Beach Event 2011, le 6 avril

- © RTBF

Deux cents cinquante tonnes de sable, pour une dernière escapade avant les examens. Droit d'entrée, une denrée non périssable.

Cinquième édition, pour le Bookstock Beach, entièrement organisé par les étudiants du Kot Kap Nord. Une dernière guindaille avant le blocus, et un geste altruiste, puisque les bénéfices du bar, iront renflouer les caisses de l'ASBL Saint Joseph, et le droit d'entrée, sera déposé à l'ASBL Saint Vincent de Paul.

Une chouette initiative, qui a rassemblé 10.000 personnes l'année dernière; des étudiants venus de tous les campus wallons.

Mais au-delà du pure divertissement, Camille, Virginie, Sascha, Benoit, Thibaut, Florence, Marina, Lola, Anne-Caroline et laura de Kap Nord, (un kot à projets), insistent: "C'est aussi une volonté de sensibiliser les jeunes, à la vie sociale namuroise. Toute l'année, elles organisent des activités, avec le milieu associatif: personnes handicapées, enfants défavorisés, aide à la soupe populaire...

Au programme, concerts, tournoi de beach volley, et soirée outdoor, à partir de 20 heures. Et cette année, le souhait est de réunir 12.000 personnes. Toutes les infos pratiques ci-dessous.

Christine Pinchart

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK