Betty Batoul à la Maison de la Laïcité, le 31 mars

- © RTBF

Présidente de Succès, une ASBL qui s'occupe de maltraitance, Betty répondra aux questions avec son équipe.

La Bibliothèque Communale et la Maison de la Laïcité à Namur, ont mis en commun leurs préoccupations, afin de donner la parole à Betty Batoul, auteure du roman autobiographique « Un coquelicot en hiver ? Pourquoi pas ... »

Le débat aura pour thème, « la femme, ses droits, ses combats » et sera suivi d'une rencontre, où chacun aura l'occasion de s'exprimer.  L'objectif de Betty est de redonner  l'espoir à des femmes qui ont subi des violences,  et de leur permettre de se reconstruire.

Succès est une ASBL et un site internet, où chacun peut témoigner de son mieux être, afin d'aider celui qui est en difficultés. « Nous avons besoin des témoignages de vie des personnes qui sont aujourd'hui debout. Ce qui compte c'est de dire que l'on peut s'en sortir ».

Betty a fondé SUCCES sur les cendres de sa propre histoire. Elle est aujourd'hui la preuve vivante, que l'espoir est permis, et souhaite partager son parcours avec des femmes, (et des hommes, même s'ils sont moins nombreux) qui n'ont pas eu de chance dans leur vie sentimentale. Toutes les infos pratiques ci-dessous.

Christine Pinchart

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK