Benoit Hellings : "le plateau du Heysel est capable d'accueillir toute la population de Verviers"

Benoit Hellings : "le plateau du Heysel est capable d'accueillir toute la population de Verviers"
Benoit Hellings : "le plateau du Heysel est capable d'accueillir toute la population de Verviers" - © Tous droits réservés

Un match des diables rouges et un concert à guichets fermés d'Angèle : certains craignaient le pire en matière de mobilité autour du plateau du Heysel mardi soir. Mais le plan de mobilité mis en place a porté ses fruits : aucun souci majeur n'est à déplorer. 

Invité de Vivacité Bruxelles ce matin, l'échevin Écolo des sports de la Ville de Bruxelles s'en est réjoui. "Cela a bien fonctionné. Les spectateurs et les supporteurs ont privilégié les transports en commun, en particulier le métro", a pu constater sur place Benoit Hellings.

La soirée de mardi? A en croire l'échevin, un véritable plaidoyer pour le développement de ce morceau de ville. "Cela montre que le plateau du Heysel est capable d'accueillir toute la ville de Verviers ou toute la commune de Woluwé-Saint-Lambert en même temps. Cela montre qu'on doit investir dans cet outil qu'est le plateau du Heysel", affirme Benoit Hellings, tout en rappelant son attachement pour l'option rénovation du Stade Roi Baudouin. 

Benoit Hellings, au micro de Geoffroy Fabré sur Bruxelles Matin.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK