Belgique-Chypre: match à guichet fermé, embarras de circulation attendus

En fonction de l'affluence populaire, avant le début du match et éventuellement une nouvelle fois après le match, certaines artères pourront être coupées : avenue Houba de Strooper, avenue Impératrice Charlotte et avenue des Magnolias. Les bus des transports en commun pourront passer dans la mesure du possible. En voiture, l’accès aux avenues du parc de Laeken sera restreint.

Il est demandé aux automobilistes d'éviter autant que possible les environs du plateau du Heysel. Le métro et les autres transports en commun rouleront normalement.

L'Union Belge de Football prodigue par ailleurs quelques conseils sur son site web :

- Les supporters ayant un ticket en Tribune 2 stationnent leur véhicule dans le Parc de Laeken. Ils seront ainsi garés le plus proche de l'entrée de leur tribune. Sur le Ring (R0), vous prenez l'A12 en direction de Bruxelles. Sur l'A12, vous prenez la sortie 2 (Strombeek-Bever), où vous tournez à gauche sur l'Avenue de Boechout. Vous continuez tout droit et vous traversez la Chaussée Romaine pour accéder à l'Avenue de Madrid. De là, vous suivrez les indications en direction d'une place de parking.

- Parking C : Chaussée Romaine, 1020 Bruxelles. Depuis le R0, vous suivez les panneaux de signalisation en direction du Parking C. Aux abords du Stade Roi Baudouin, de nombreuses rues seront fermées à la circulation. Une interdiction de stationnement temporaire sera d’application dans d’autres rues. Prix : 6 euros par véhicule.

RTBF

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK