Batibouw 2011 dès ce 26 février

- © RTBF

Comme chaque année, les Belges qui ont "une brique dans le ventre", vont se donner rendez-vous au salon Batibouw du 26 février au 6 mars 2011. La radio VivaCité en parle dès ce 25 février.

Vous comptez rénover ou construire une habitation ? Ce vendredi 25 février, de 11 à 14 heures, VivaCité fait le point au cours d'une émission spéciale. "Appelez, on est là" sera en effet réalisée en direct du salon Batibouw 2011, dans le Palais 9 de "Brussel's Expo".
On y abordera de nombreuses questions relatives à la construction, à la rénovation et à l'aménagement de biens immobiliers mais aussi :
* prêt hypothécaire
* types de construction
* choix et rôle de l'architecte
* conflits immobiliers
* primes, etc.
Durant 3 heures, une brochette de juristes, avocats, architectes, experts, patrons d'entreprises et spécialistes de la construction conseilleront et répondront aux questions des auditeurs. Et, en collaboration avec le magazine "Je vais construire", l'animateur Serge Vanhaelewijn passera aussi en revue les nouvelles tendances de cette édition 2011.
Si vous désirez poser des questions au cours de cette émission du vendredi 25 février 2011 de 11 à 14 heures, n'hésitez pas à téléphoner au + 32 (0)70 23 33 23 ou à surfer sur le site internet de VivaCité.
Egalement sur VivaCité
La radio de la RTBF sera très présente au salon "Batibouw". Elle vous permettra, en plus, de gagner :
* des appareils électro-ménagers de grande marque dans l'émission "Faut pas chercher"
* des cadeaux "high-tech" dans les émissions "le Mix", "Tip Top" et "Juke Box"
* une cuisine de rêve sur le stand VivaCité se trouvant au palais 9 de Batibouw 2011.
Pour connaître les horaires, tarifs et accès de "Batibouw 2011", veuillez lire l'article ci-dessous.

Daniel Barbieux

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK