Balade vélo: 100% détente

- © RTBF

Besoin de respirer, de se bouger, de passer un bon moment en famille? Laissez-vous gagner par le plaisir d'une belle balade de printemps à bicyclette du côté de Herve !

L'association GRACQ Basse-Meuse (Les Cyclistes Quotidiens) a pour objectif la promotion du vélo comme moyen de déplacement. Sa principale démarche vise à créer les moyens pour que toute personne souhaitant se déplacer à vélo puisse le faire dans les meilleures conditions.

Depuis quelques années déjà, le GRACQ organise deux fois par an une balade à Vélo qui regroupe une centaine de personnes.

La première manifestation 2010 a lieu ce dimanche 18 avril et partira du hall Omnisport de Visé vers la commune de Herve. Cette balade de printemps sera adaptée à votre rythme et vos envies (ambiance familiale, routes calmes, évitant les côtes, ...). La commune de Herve se prête idéalement à cette balade printanière. Les vergers, les prairies et les herbes en fleur représentent des atouts indéniables pour cette commune.

Rendez-vous donc à 13h30 au hall Omnisport de Visé. La balade débutera par le versant droit du Bolland en passant par Dalhem. Une halte est prévue à la Maison du Tourisme de Herve avant de retourner par la vallée de la Julienne.

PJ avec A D'Anna

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK