Amay: Switchini ou l'art des vêtements modulables et rigolos

Un sweat de la marque "Switchini"
2 images
Un sweat de la marque "Switchini" - © Tous droits réservés

Virginie Kinif, dont le métier est graphiste, a créé des tee-shirts que l’on peut customiser selon ses humeurs et ses envies !

Grâce à des motifs à clipser à l’aide de pressions sécurisées, un banal tee-shirt devient, pour les petits et les grands, une pièce unique et amusante à souhait. Comme l’explique la créatrice " Je suis maman d’une petite fille de 4 ans, et je passe par la phase habillage tous les matins. J’avais envie de rendre ce moment plus amusant. Du coup, l’idée m’est venue de réaliser un tee-shirt qu’on peut changer en fonction de ses envies. Il s’agit de motifs en tissu auxquelles j’ajoute des pressions. Je dispose de 2 gammes : une avec des petits dessins plus colorés qui s’adresse aux petits enfants et une autre avec des mots qui permettent, par exemple d’être 100% parfaite, 100% adorable, etc….".

La marque Switchini se décline en divers objets :

Virginie Kinif a conçu également des sacs en toile, des petits tops et des sweats selon le même principe. Elle a également imaginé une petite boîte dans laquelle se trouve un tee-shirt et des marqueurs pour colorier le dessin qui dessiné sur le vêtement.

La collection Switchini est à découvrir sur la page Facebook de Virginie ainsi que sur le site www.switchini.be

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK