Accès au parc finalement interdit, même pour les personnes hébergées : Pairi Daiza ferme ses hôtels

Accès au parc finalement interdit, même pour les personnes hébergées : Pairi Daiza ferme ses hôtels
Accès au parc finalement interdit, même pour les personnes hébergées : Pairi Daiza ferme ses hôtels - © Tous droits réservés

La direction du parc animalier a décidé de fermer ses hôtels. Les séjours qui y étaient programmés entre le 15 décembre et le 3 janvier prochain seront reportés en 2021.

Cette décision fait suite à l'avis rendu ce 14 décembre par le centre de Crise National qui interdit l'accès au Parc aux clients des hôtels en cette période de pandémie. 

Une fermeture qui passe mal au sein des équipes de Pairi Daiza.

En effet, le 1er décembre, les autorités locales avaient donné leur feu vert pour ouvrir ses hôtels aux résidents en séjour (+/- 400 personnes par nuit) ainsi que pour donner à ces seuls hôtes l’accès au Parc (près de 70 hectares !) entourant les logements dans des conditions et limitations d’accès très strictes (fermeture des restaurants, mesures sanitaires draconiennes, interdiction d’accès à certains espaces intérieurs, etc.). 

 

Pairi Daiza: les animaux face au confinement (archives JT du 08/04/2020)

Chers amis, Ce lundi, suite à un avis reçu du Centre de Crise National, Pairi Daiza a décidé de fermer les portes de ses...

Publiée par Pairi Daiza sur Lundi 14 décembre 2020
Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK