A Bastogne, le 1er mai: le chou de Max

Au centre Culturel de Bastogne, le 1er mai : Le chou de Max.

Le chou de Max
Il va falloir intervenir pour manger une bonne soupe au chou. Mais Max est têtu.
La  conteuse, Diane Sophie Geerts, et le musicien, André Deru, seront obligés « de mettre toutes leurs histoires et toutes leurs notes. » Maintenant que Max est entré dans le chou de Diane Sophie, elle devra, avec la complicité d'André, ménager la chèvre et le chou pour ne pas cabrer le lapin entêté, qui pourtant n'a pas les oreilles en feuille de choux et qui ne se laissera pas envoyer planter des choux si facilement. Max sortira-t-il ? Vous le saurez en participant à ce spectacle le 1er mai prochain, à 10h00 et 11h00, au centre culturel de Bastogne.

La Maison du conte et de la littérature
Le conte, la poésie, la littérature sont les chevaux de bataille de La Maison du Conte. Ouvrir l'imaginaire du public est leur but. Cette jeune compagnie, installée à Jodoigne en Brabant Wallon, « sème à la manière du petit poucet ses cailloux contés, histoire de devenir un acteur à part entière dans le monde du conte et de la littérature. »
Il n'est jamais trop tôt pour cultiver, sinon les choux, l'imaginaire. Ce spectacle est une délicatesse à déguster en famille, avant de servir, la soupe au choux, à partir de l'âge de 18 mois.

Jean-Pierre Pirson

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK