Une voiture est poussée dans la station Clémenceau à Anderlecht (vidéo)

Une voiture entre dans la station Clémenceau à Anderlecht: la ligne de métro est interrompue
Une voiture entre dans la station Clémenceau à Anderlecht: la ligne de métro est interrompue - © LAURIE DIEFFEMBACQ - BELGA

Comme le montre cette vidéo, une voiture a dévalé jeudi soir les marches de la station de métro Clémenceau 2-6 (près de la Chaussée de Mons) à Anderlecht.

L'incident s'est produit à 20H00 et la ligne de métro a été interrompue jusqu'à 20H45 entre la Porte de Hall et la Gare de l'Ouest. La station Clémenceau est restée fermée durant la soirée.

La (petite voiture) a été poussée dans l'escalier par un groupe de jeunes. Aucune victime n'est à déplorer.

Selon un post sur les réseaux sociaux, émanant vraisemblablement de proches des auteurs de l'acte, "la voiture qui a été retrouvée dans l'arrêt Clémenceau est une voiture qui appartenait à un gars du quartier et qui voulait juste s'en débarrasser, les "gamins" ont bien vérifié qu'il n'y avait personne dans les escaliers au moment de jeter la voiture. S'ils ont fait ça c'est uniquement pour se rebeller contre les forces de l'ordre qui juste avant ça ont embarqué sans raison deux de leurs amis. A bon entendeur!" Une version impossible pour l'heure à vérifier.

La vidéo ci-dessous montre l'action menée ce jeudi soir.

C DES MALADE !!!!!!!

Posté par Clement Uytterelst sur jeudi 31 décembre 2015
Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK