Un sans-abri a été poignardé à mort à Auderghem

Le parquet de Bruxelles a désigné un juge d'instruction afin de mener l'enquête et de trouver le ou les auteurs des faits ainsi que pour déterminer les circonstances exactes du meurtre.
Le parquet de Bruxelles a désigné un juge d'instruction afin de mener l'enquête et de trouver le ou les auteurs des faits ainsi que pour déterminer les circonstances exactes du meurtre. - © Tous droits réservés

Un sans-abri a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi dans les environs du parking du Carrefour d’Auderghem, selon une information du quotidien La Capitale. La porte-parole du parquet de Bruxelles Willemien Baert a confirmé vendredi après-midi qu’un corps sans vie a bien été retrouvé vers 23h15 sur les lieux et que la victime avait été poignardée. L’affaire a été portée à l’instruction.

Le parquet de Bruxelles a désigné un juge d’instruction, qui est descendu sur place. Le laboratoire de la police fédérale et un médecin légiste ont également été requis sur les lieux. L’enquête est en cours pour trouver le ou les auteurs des faits ainsi que pour déterminer les circonstances exactes du meurtre.

Une personne aurait appelé la police, selon La Capitale. Le quotidien précise encore que le corps a été retrouvé dans un buisson et qu’il s’agissait d’un sans-abri d’une trentaine d’années habitué du lieu.