Tunnel Reyers: c'est parti pour un an de travaux ! Des déviations sont mises en place

Ce vendredi matin, c’est la dernière fois que vous passez dans le tunnel Reyers en direction de Meiser. Des itinéraires alternatifs sont proposés durant les travaux.
Ce vendredi matin, c’est la dernière fois que vous passez dans le tunnel Reyers en direction de Meiser. Des itinéraires alternatifs sont proposés durant les travaux. - © DR

A partir de ce samedi, vous ne passerez plus dans le tunnel Reyers en direction de Meiser : c’est parti pour un an de travaux. La circulation à cette entrée de Bruxelles sera désormais (fortement) perturbée. Les automobilistes pourront cependant compter sur différentes déviations.

Bruxelles Mobilité proposera, sur des tableaux dynamiques, des itinéraires alternatifs à partir du ring. Ils indiqueront en temps réel le trajet le plus rapide. Les routes alternatives passent par la A12, le boulevard Léopold III et la E411.

Cela dit, pour éviter les bouchons, il sera quand même préférable de privilégier les transports en commun.

Passé les déviations, les deux bandes de circulation, entre Montgomery et Meiser, seront maintenues le temps de la rénovation. C’est-à-dire trois mois. Quant aux tunnels en direction de Montgomery et en direction du centre-ville, ils resteront ouverts.

Reportage et direct de Jody Bau dans notre JT 13h de ce vendredi 26 janvier:

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK