Saint-Josse-ten-Noode: une prime pour les commerçants touchés par des chantiers publics

La chaussée de Louvain  avait été fermée pendant plusieurs mois suite à l’effondrement d'une partie de la voirie en septembre dernier.
La chaussée de Louvain avait été fermée pendant plusieurs mois suite à l’effondrement d'une partie de la voirie en septembre dernier. - © THIERRY ROGE - BELGA

2 000 euros pour les petits commerces qui subissent des travaux en voirie, c’est le montant de la prime que la commune de Saint-Josse souhaite allouer aux commerçants afin de minimiser les conséquences de certains chantiers publics et aider à la relance économique.

Qui pourra en bénéficier ?

Tous les commerçants dont la rue a été fermée pendant plus de 60 jours ouvrables dans un périmètre déterminé pourront en bénéficier.

Le même montant sera également octroyé aux commerçants de la chaussée de Louvain, qui avait été fermée pendant plusieurs mois suite à l’effondrement d'une partie de la voirie en septembre dernier.

Des formulaires de demandes sont disponibles sur le site internet de la commune ou auprès du service des classes moyennes.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK