La STIB prolonge ses derniers métros pour les festivaliers du BSF

Rentrer en métro après le dernier concert au BSF, ce sera possible.
Rentrer en métro après le dernier concert au BSF, ce sera possible. - © LAURIE DIEFFEMBACQ - BELGA

La Société bruxelloise de transport public s’associe au Brussels Summer Festival (BSF) qui démarre ce vendredi 5 août, avec de nombreux concerts au coeur de la capitale. La STIB va prolonger l’horaire de passage de ses derniers métros pour les concerts qui se dérouleront sur la Place des Palais du 11 au 14 août.

"Les quatre scènes où se déroule le festival (La Madeleine, la Place des Palais, le Mont des Arts et Le Club) sont facilement accessibles en transports publics (métro, trams et bus)", précise la STIB, qui entend "s’associer avec de nombreux événements qui émaillent la vie bruxelloise, afin de permettre à tous et toutes de s’y rendre et d’en repartir sans encombre."

Dernier métro plus tardif

Et pour permettre aux festivaliers de rentrer sans souci après les concerts qui se déroulent en soirée sur la Place des Palais, du 11 au 14 août, la STIB prolonge l’horaire de passage des derniers métros dans les stations Parc et Trône, dans toutes les directions.

Le dernier métro vers Stockel, par exemple, passera à la station Parc à 00h42. Celui pour Delta sera disponible jusque 1h23. 

Toutes les informations sur les horaires prolongés sont disponibles sur le site internet de la STIB (www.stib.brussels). Les vendredis et samedis, les festivaliers peuvent également compter sur les bus Noctis.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK