La Région bruxelloise veut séduire avec les Brussels Days à la sauce berlinoise

Opération séduction pour la Région bruxelloise: les Brussels Days à la sauce berlinoise
Opération séduction pour la Région bruxelloise: les Brussels Days à la sauce berlinoise - © Tous droits réservés

Pendant trois jours, la Région bruxelloise mènera une opération séduction à la sauce allemande en tentant de se vendre à Berlin tant au niveau économique que sur le plan touristique.

Il s’agit des "Brussels Days". Le ministre-président, Rudi Vervoort, emmène une délégation d'une quarantaine de personnes représentant des entreprises et des acteurs touristiques.

L’objectif vise à resserrer encore un peu plus les liens avec l'Allemagne qui reste le premier partenaire économique de la capitale belge.

Ghislain D’Hoop, l’ambassadeur belge en Allemagne a reçu la délégation bruxelloise. Il rappelle que les attentats ont porté préjudice au tourisme bruxellois ; une situation dont pâtît encore la région.

Ecoutez la réponse de l’ambassadeur à cette problématique :

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