La fuite d'eau à Molenbeek-Saint-Jean est colmatée

Une importante fuite d'eau souterraine s'est produite mercredi matin dans le quartier Ribaucourt à Molenbeek-Saint-Jean (illustration).
Une importante fuite d'eau souterraine s'est produite mercredi matin dans le quartier Ribaucourt à Molenbeek-Saint-Jean (illustration). - © Flickr

Une importante fuite d'eau souterraine s'est produite mercredi matin dans le quartier Ribaucourt à Molenbeek-Saint-Jean, en Région bruxelloise. Le nombre de ménages touchés n'est pas connu à ce stade. Les équipes de Vivaqua sont intervenues, indique la société qui gère la distribution d'eau dans la capitale.

Entre 6h et 7h, le service de garde de Vivaqua a constaté une baisse de pression importante dans le quartier Ribaucourt à Molenbeek, explique la société publique. "Une équipe du service de garde s'est immédiatement rendue sur place car nous suspections une fuite importante (une baisse de pression en est souvent le signe). Après recherche, notre équipe a cerné la zone concernée."

Les techniciens ont remplacé 3 mètres de conduite. La fuite n'était pas visible sur la chaussée. A l'heure actuelle, les services ne peuvent pas expliquer la cause de l'incident.

 


 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK