Forest: le confinement pousse un ancien chanteur vedette à reprendre le micro

C'est une jolie initiative en cette période de confinement. A Forest, en Région bruxelloise, le service seniors de la commune a décidé de faire des vidéos pour les aînés et avec les aînés. 

Des vidéos pour informer ou simplement divertir en ces temps où les personnes âgées sont encore plus isolées que le reste de la population. Dans la dernière vidéo, un ancien chanteur de charme vedette qui habite la commune a accepté de reprendre le micro. Il s'appelle Christian Desmet, il a presque 85 ans et n'a presque rien perdu du timbre qui a fait chavirer le cœur de nombre de fans dans les années 60, époque où il multipliait les concerts à succès avec le groupe "Les Coyotes".


►►► A lire aussi : Coronavirus: à Forest, les seniors font des vidéos d'aide pour les seniors


Nous avons assisté au tournage de cette vidéo ce mardi dans la salle des mariages de l'abbaye de Forest. De quoi prouver qu'avec de jolies initiatives comme celles-là, le confinement peut aussi rendre le sourire à des aînés, qui en bien besoin en ce moment. 

Un reportage sonore pour découvrir Christian, qui n'a rien perdu de son charme. La vidéo postée sur la chaîne YouTube du service seniors de Forest, elle, se trouve ci-dessous. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK