En cas de victoire, la police ne verbalisera pas pour tapage nocturne mais recommande la prudence

La police sera tolérante mais invite à la prudence: la fête, oui; pour autant que l'on ne fait pas d'imprudence...
La police sera tolérante mais invite à la prudence: la fête, oui; pour autant que l'on ne fait pas d'imprudence... - © Belga - Jaspers Jacobs

Que vous alliez voir le match ou pas, en cas de victoire, vous serez peut-être tentés de faire la fête... et peut-être d'aller klaxonner en voiture dans les rues pour exprimer votre joie.

Les coups de klaxon pourront bien retentir à tue-tête sur les boulevards. En cas de victoire des Diables, la tolérance sera totale. La police ne compte pas donner de PV pour tapage nocturne.

Par contre, les forces de l'ordre recommandent la prudence des automobilistes afin de ne pas créer de comportements dangereux. Les conseils de prévention sont simples: éviter les arrêts fréquents sur les boulevards, ne pas obstruer l'entrée des tunnels.

Les occupants des voitures sont aussi priés de rester à l'intérieur de l'habitacle (éviter par exemple de passer la tête par le toit ouvrant). Il ne s'agit pas que la fête soit ternie par un accident. Et que la police doive réellement intervenir.

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir