Bruxelles: deux quinquagénaires soupçonnés d'avoir violé un adolescent placés sous mandat d'arrêt

Un couple de quinquagénaires bruxellois soupçonnés d'avoir violé leur voisin de 14 ans a été placé sous mandat d'arrêt.
Un couple de quinquagénaires bruxellois soupçonnés d'avoir violé leur voisin de 14 ans a été placé sous mandat d'arrêt. - © JOHN THYS - BELGA

Un couple de quinquagénaires bruxellois soupçonnés d'avoir violé leur voisin de 14 ans a été placé sous mandat d'arrêt. Les deux hommes, dont un aurait reconnu les faits, comparaîtront vendredi devant la chambre du conseil, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information parue dans le quotidien la Dernière Heure.

Selon la Dernière Heure, le père de l'adolescent s'inquiétait que son fils de 14 ans rendait souvent visite à ses voisins et a contrôlé son GSM. Il y aurait trouvé des indices d'abus sexuels et s'est rendu à la police. Un des deux suspects nie toute implication dans les faits. Le deuxième aurait quant à lui reconnu avoir eu des rapports sexuels avec l'adolescent mais avec le consentement de ce dernier. Les faits auraient débuté lorsque que le garçon avait 13 ans.

Le parquet de Bruxelles a confirmé que les deux hommes étaient placés sous mandat d'arrêt dans un dossier de mœurs mais n'a pas commenté davantage l'information.

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir