Louvain-la-Neuve: réservation obligatoire pour la réouverture des piscines du Blocry ce 8 juillet

Les piscines du Blocry vont enfin rouvrir, mais selon un protocole très strict pour éviter la propagation du coronavirus.
Les piscines du Blocry vont enfin rouvrir, mais selon un protocole très strict pour éviter la propagation du coronavirus. - © Tous droits réservés

C’est finalement ce mercredi 8 juillet que les piscines du Blocry rouvriront leurs portes au grand public. Plus exactement la piscine basse. Mais attention, le nombre de nageurs sera limité : pas plus de quatre personnes en même temps par couloir de nage, afin de limiter les contacts.

Et pas question de venir à l’improviste, les réservations seront obligatoires : une heure par personne, trois fois par semaine maximum, suivant les disponibilités.

La piscine sera réservée aux nageurs, les périodes de loisirs pour les enfants ne sont pas encore rétablies.

Enfin, la fréquentation de la piscine sera strictement réglementée. Par exemple, chaque nageur se verra attribuer un numéro de cabine, l’utilisation des casiers ne sera pas autorisée (il faudra donc laisser ses affaires dans un sac sur un banc ou une étagère) et il ne sera pas possible de se doucher en sortant du bassin. Les cabines seront désinfectées après chaque passage.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK