USA: des enfants lancent des boules de neige sur sa voiture, il leur tire dessus à l'arme à feu

Une bonne bataille de neige - Photo d'illustration
Une bonne bataille de neige - Photo d'illustration - © BRUNO FAHY - BELGA

Aaaah, les plaisirs hivernaux. Les enfants, où que ce soit dans le monde, s'en donnent souvent à coeur joie dès que tombent des flocons de poudreuse. Du côté des adultes, cependant, il y en a visiblement que ça fait bien moins rire. Comme le rapporte CNN ce mardi, un automobiliste américain (qu'il fallait mieux, visiblement, ne pas trop chercher...) a tiré sur deux enfants de 12 et 13 ans dans la ville américaine de Milwaukee dans l'état du Wisconsin. La raison? Ils jetaient des boules de neige en direction des voitures.

Les faits se sont déroulés samedi soir alors qu'un petit groupe d'enfants faisaient une bataille de boules de neige en direction des voitures qui passaient. Un projectile a touché une Toyota blanche dont le propriétaire a alors sorti son arme avant de faire feu sur les enfants, blessant une jeune fille de 12 ans ainsi qu'un garçon de 13 ans. Les deux enfants ont été emmenés à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger.

La police de Milwaukee cherche encore des témoins de l'incident. Du plomb contre des flocons, la partie n'était, c'est certain, pas vraiment équitable... 

 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK