Selon une ex-conseillère de Trump, les choses vont "mal" à la Maison Blanche

Selon une ex-conseillère de Trump, les choses vont "mal" à la Maison Blanche
Selon une ex-conseillère de Trump, les choses vont "mal" à la Maison Blanche - © Drew Angerer - AFP

La star de télé-réalité américaine Omarosa Manigault a estimé que les choses allaient "mal" à la Maison Blanche, où elle conseillait Donald Trump jusqu'à son départ fin janvier et qui participe actuellement à l'émission "Celebrity Big Brother".

C'est dans un extrait de cette émission de télé-réalité qui doit être diffusée jeudi, qu'elle a fait part de son inquiétude.

Avant d'être embauchée à la Maison Blanche, Omarosa Manigault avait déjà fait de la télé-réalité en participant à l'émission animée par Donald Trump "The Apprentice".

"J'étais hantée par les tweets tous les jours, à me demander ce qu'il allait tweeter", a-t-elle confié sous l'oeil des caméras à un autre participant de "Celebrity Big Brother".

"J'aimerais dire que ce n'est pas mon problème, mais je ne peux pas dire ça, parce que ça va mal", a-t-elle ajouté, sans donner de précision.

Omarosa Manigault a été l'une des personnalités noires à occuper l'un des postes les plus élevés au sein de l'administration Trump, avec un salaire annuel de près de 180.000 dollars.