Présidentielle 2017: Jean Lassalle salace lors d'un "salsifi" avec une fan en décolleté (vidéo)

Passé du Petit Journal à "Quotidien", diffusée du lundi au vendredi à 19H20 sur TMC, Yann Barthès continue à proposer de découvrir la face cachée des politiciens, et en particulier en ce moment celle des candidats à l'élection présidentielle. 

C'est ainsi que vendredi, le bloc-notes de campagne suivait l'atypique Jean Lasalle, ex-député Modem (centre), maintenant indépendant et maire de son village des Pyrénées-Atlantiques, Lourdios-Ichère (162 habitants) depuis 1977.

L'occasion dé découvrir un candidat au discours très libre, proche des gens, qui laisse son numéro de téléphone aux personnes à qui il accorde un autographe, mais aussi très séducteur.

Allez, on va faire un salsifi

Ce qui a donné lieu à une petite perle: interpellé par une jeune fan qui désire se prendre en photo avec lui, il commence par plaisanter "Allez, on va faire un salsifi".

Mais quand elle s'inquiète "Attendez, on ne voit pas trop mon décolleté?", il a un regard insistant avant de s'enflammer: "Oh nom de Dieu, tu vas me mettre en forme avant mon discours, toi!"

La jeune femme prend le parti d'en rire mais constate quelques instants plus tard: "Eh, mais il ne me lâche plus, hein!"

Newsletter info

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir