Disparition de Théo Hayez en Australie: on a peut-être retrouvé sa casquette

Disparition de Théo Hayez en Australie : on a peut-être retrouvé sa casquette
Disparition de Théo Hayez en Australie : on a peut-être retrouvé sa casquette - © MARIE-PAULINE DESSET - BELGA

Les médias australiens en parlent depuis ce vendredi matin. Une casquette de base-ball a été retrouvée dans la même zone où Théo Hayez a été vu pour la dernière fois en Australie. Selon la police locale, elle ressemble fortement à celle que possédait le jeune randonneur belge de 18 ans disparu.

Théo Hayez est arrivé en Australie à la fin de l’année dernière avec un visa vacances-travail et devait rentrer en Belgique une semaine seulement après sa disparition. Il a été vu pour la dernière fois avec sa casquette à la sortie du bar Cheeky Monkey’s à 23 heures le 31 mai à Byron Bay.

La police a indiqué que la casquette a été envoyée pour des tests médico-légaux afin de voir s’il appartenait bel et bien au randonneur disparu.

Une enquête à rebondissements

Fin juin, des enquêteurs belges s’étaient rendus sur place, mais leurs recherches ont été vaines. Les parents du jeune originaire d’Auderghem ont également été en Australie et ne perdent pas espoir.


>> Lire aussi : Les parents de Théo Hayez de retour d’Australie : "On garde espoir et on reprend confiance en l’humanité"


Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK