Cybertruck dans la rue de Moscou: ceci n'est pas une voiture

Les moscovites n’en croyaient pas leurs yeux…Dans les rues de la capitale, ils ont croisé un modèle de voiture Tesla Cybertruck, ce véhicule utilitaire tout terrain 100 % électrique, produit par le constructeur automobile américain Tesla 100% électrique et logiquement commercialisé en 2021 aux États-Unis et 2022 en Europe.

Ne vous fiez pas aux apparences

Comme on dit toujours, elles peuvent être trompeuses !

Le véhicule était en fait une Lada VAZ-2109 déguisée, customisée par son propriétaire Alexander Trubnikov, un passionné de voiture.

4 images
Cybertruck dans la rue de Moscou: ceci n’est pas une voiture © Tous droits réservés

" Les gens réagissent assez positivement, surtout lorsqu'ils découvrent qu'il s'agit d'un VAZ-2109, ils sont vraiment surpris. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent reconnaître le "devyatka" ("numéro neuf" en russe qui est l'argot pour le VAZ-2109), mais vous pouvez le faire de l'intérieur. Il y a pas mal de gens qui reconnaissent le Cybertruck Tesla "

4 images
Cybertruck dans la rue de Moscou: ceci n’est pas une voiture © Tous droits réservés

Selon Trubnikov, il a fallu huit jours de travail pour convertir la vieille berline russe à cinq portes en quelque chose qui ressemble au Cybertruck futuriste du fondateur de Tesla, Elon Musk.

Trubnikov a déclaré que son projet avait coûté environ 80 000 roubles (environ 1164 euros) au total.

4 images
Cybertruck dans la rue de Moscou: ceci n’est pas une voiture © Tous droits réservés

Le vrai Cybertruck a été dévoilé à San Francisco le 25 novembre avec un tweet de Elon Musk peu de temps après que Tesla avait déjà reçu 200 000 précommandes pour le véhicule à l'épreuve des balles. La présentation en grandes pompes avait été couronnée d'un bel échec puisque la vitre du véhicule sensé résister aux balles avait explosé devant un parterre de journalistes médusés !

Trubnikov n'a pas dit s'il avait reçu des précommandes pour sa réplique !

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK