Le sosie auvergnat de Psy joue les stars au Festival de Cannes

Radio Prestige: Dorian Rossini danse avec (celui qu'il ne sait pas encore être) le sosie de Psy
3 images
Radio Prestige: Dorian Rossini danse avec (celui qu'il ne sait pas encore être) le sosie de Psy - © Capture d'écran YouTube

De nombreuses vedettes ont cru voir le chanteur Psy au Festival de Cannes. Il s'agissait en réalité d'un sosie, originaire de Clermont-Ferrand. Il s'est mêlé aux stars et a mené la grande vie jusqu'à ce que le vrai Psy déjoue la supercherie.

Denis Carré, un Auvergnat de 34 ans, est le sosie du chanteur sud-coréen Psy. Il cultive cette ressemblance en adoptant le même type de vêtements, de coiffure et de lunettes solaires.  Il s’est rendu ces derniers jours sur la Croisette en se faisant passer pour la vedette du "Gangnam Style". Et cela a marché : il a signé des dizaines d’autographes, s’est introduit sans mal à des soirées VIP du Festival de Cannes, dont celle du joailler Chopard et s’est régalé au restaurant de plage de l’hôtel Martinez.

Mais il a tellement fait parler de lui, notamment par des photos publiées sur Twitter, que l’entourage du vrai chanteur Psy a été mis en alerte. Alors qu’il se trouvait à Singapour pour recevoir une récompense, ce dernier a révélé la supercherie par un tweet humoristique : "On dirait qu’il y a un autre MOI à Cannes… Dites-lui bonjour lol".

A.L. avec Lamontagne.fr

Le tweet de Psy

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK