Tomorrowland organise un évènement musical virtuel pour le réveillon de Nouvel An

Tomorrowland organise un évènement musical virtuel pour le réveillon de Nouvel An
Tomorrowland organise un évènement musical virtuel pour le réveillon de Nouvel An - © DAVID PINTENS - BELGA

Le festival électro Tomorrowland organise la fête virtuelle "Tomorrowland 31.12.2020" à l'occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre avec plus de 25 artistes répartis sur quatre scènes, font savoir les organisateurs. L'événement sera adapté à tous les fuseaux horaires du monde.

Au début de l'année, Tomorrowland a lancé avec succès "Tomorrowland Around the World", une alternative virtuelle au festival électro, après que ce dernier a dû être annulé en raison de la crise sanitaire.

David Guetta, Martin Garrix, Dimitri Vega à l'affiche

"Tomorrowland 31.12.2020" est maintenant en cours de préparation. L'évènement débutera le 31 décembre à 20 heures, heure locale, sur une vingtaine de fuseaux horaires différents, permettant aux gens du monde entier de terminer l'année en musique. En effet, le coronavirus aura des conséquences sur les fêtes cette année, avec l'impossibilité de se rassembler physiquement en raison des mesures de lutte contre le Covid.

Les artistes Armin van Buuren, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Major Lazer, Martin Garrix ou encore Snoop Dogg alias DJ Snoopadelic, figurent à l'affiche de l'évènement musical virtuel.

La vente des billets débutera le mardi 17 novembre. Les billets standard coûtent 20 euros, mais il y aura aussi des forfaits spéciaux avec des boîtes cadeaux, avec des canons à confettis, des drapeaux et du cava. Toutes les informations sont disponibles sur www.tomorrowland.com.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK