Tomorrowland diffusera 3 heures de sets en direct à Mexico et Bombay

Tomorrowland diffusera 3 heures de sets en direct à Mexico et Bombay
Tomorrowland diffusera 3 heures de sets en direct à Mexico et Bombay - © Belga

Le festival de musique électronique, Tomorrowland, sera diffusé durant trois heures, en direct, dans des stades de Mexico et de Bombay, indique le site du festival.

Une connection satellite en direct est prévue le 25 juillet durant trois heures entre le site du festival à Boom et des stades situés à Mexico et Bombay. Les amateurs de musiques électroniques mexicains et indiens pourront assister notamment aux prestations en direct des DJ Martin Garrix, Armin van Buuren et de Dimitri Vegas & Like Mike. Tomorrowland a été créé en 2005. De quelques milliers de festivaliers voici 10 ans, le festival a accueilli 380.000 personnes l'an dernier lors des deux week-end consécutifs organisés pour ses dix ans d'existence.

Tomorrowland est considéré par les professionnels du métier comme le meilleur festival du monde. Cette année, le festival se déroulera du 24 au 26 juillet. Des grands noms de la musique électronique, habitués des grands clubs d'Ibiza notamment, comme David Guetta, Avicii, Armin Van Buuren, Hardwell ou Tiesto figurent à l'affiche de ce festival de la démesure.

Belga